• Alain Chennevière expose au Rock Paradise

    A peu près tout le monde sait qu'Alain Chennevière est un chanteur de rock. Il est connu pour avoir fait partie des groupes Les Alligators dans les 80’s et Pow woW dans les 90’s.

    Mais savez-vous qu’il est aussi, et depuis toujours, dessinateur ?

    Dès les années 80, il dessine pour de nombreux magazines (Fripounet, Music Geant, Best, Métal Hurlant, Pilote et le Psykopat), et réalise de nombreuses pochettes de disques et logos (Big Beat Records…), et des fresques (La Loco, le Tortilla Flat…).

    Après les années Pow woW, il écrit et illustre un livre pour enfants, "La Cour Des Miracles" (éditions Magnard), puis fait deux expositions sur les Amérindiens. Travaillant en free-lance, il conçoit des visuels pour de grandes marques (Lulu Castagnette…), des pochettes et livrets de CD (Ghost Highway, Tony Marlow pour Rock Paradise…), ainsi que de nouvelles fresques imprimées sur toile.

    Cette deuxième exposition au Rock Paradise présentera des pastels, des aquarelles et des tirages numérotés, des portraits... A partir de 14h30 le samedi 16 novembre 2013. Alain chantera aussi quelques chansons!

    Rock Paradise

    42, rue Duranton

    75015 Paris.

    Métro Boucicaut.

    « Tremplin des créateurs42e Salon International Minéral Expo Paris »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :