• Du nouveau chez Nicolas Fraissinet

    Nicolas Fraissinet a fêté son anniversaire le lundi 5 novembre dernier. Je lui ai bien sûr envoyé mes voeux avec mon humour habituel sur sa page Facebook et sur le forum de son site officiel.

    De son côté, le chanteur-auteur-compositeur-pianiste franco-suisse nous livrait une nouvelle chanson, sous forme vidéo : "Lève-toi".

    Après avoir remporté de nombreuses récompenses, dont une médaille d'or aux Jeux de la Francophonie en 2009 à Beyrouth (Liban) et un Prix Charles Cros en 2012 (récompense ultime pour la chanson française), Nicolas Fraissinet et ses amis musiciens ont un nouveau challenge : avec ce nouveau titre, le groupe NICOLAS FRAISSINET a été sélectionné par la RTS pour participer aux qualifications suisses du concours de l’Eurovision qui auront lieu le 15 décembre à Kreuzlingen.

    Pour atteindre la Suède et les finales du mois de mai 2013, NICOLAS FRAISSINET devra se qualifier face aux 8 autres groupes venus de Suisse allemande, Suisse romande et du Tessin.

    N’hésitez pas à partager la vidéo ! Notre soutien est précieux, puisque c’est le public qui votera lors de la soirée du 15 décembre.

    http://www.rts.ch/emissions/dossiers/2012/eurosong/

    « Salon International de Minéralogie et de Bijouterie de Paris 2012Fergessen : un second album en production »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :