• Guillo et son "Super 8"

    Vous connaissez le double-effet Guillo? Je vous explique:


    Vous allez sur deezer ou autre plate-forme (fnac etc), vous écoutez Guillo, et vous vous rendez compte que l'album "Super 8" est beau, vous vous laissez toucher par la voix de l'artiste... Bref, vous aimez et le faites savoir. Et c'est tout naturellement que vous allez sur sa page kisskissbankbank pour l'aider dans son projet promo.


    Essayez, ça marche! (je suis bien placée pour le savoir).

    Guillo (de son vrai nom Guillaume Galiana) a sorti son premier album "Super 8", magnifique, le 15 avril et il a besoin de nous pour aller plus loin dans la promotion de l'album. C'est pourquoi il nous fait quelques propositions honnêtes sur la plate-forme Kisskissbankbank.

    Vous y découvrirez le clip de "Si J'Etais Marty McFly" version acoustique (que j'aime beaucoup)...

     

    Retrouvez également Guillo sur son site et sa page Facebook.

    Autres liens:
    - MySpace
    - Twitter
    - Reverbnation

    Pour vous aider à vous faire une idée de l'artiste, voici de très bonnes critiques pour l'album:

    - Une dans Maxoe, "Il est des moments où tout d’un coup on est touché, simplement ému, directement bousculé. Ces moments sont précieux, forts en vibrations trop souvent esquintées par notre quotidien. Super 8 est un hymne à la vie, joyeux, sucré et nostalgique à la fois." (...)

    - Une dans Toute La Culture, "UNE PLUME SENSIBLE QUI VOGUE SUR LES RIDES D’UNE VIE FILANTE. Guillo dévoile Super 8, un premier opus délicat dont les douces mélodies oscillent entre les thèmes de l’enfance nostalgique, du temps qui file à toute allure et de la chaleur des moments partagés." (...) 

    - Une dans Live-Webzine: "Il est des albums qui se dégustent comme un vieil Armagnac, Super 8 est de ceux-là… confortablement installé dans son fauteuil, aucune contrainte temporelle à l’horizon, horizon où l’on imagine le soleil couchant, il instille ce sentiment d’apaisement propre à cet instant… "

    - Une dans Zicazine: "(...) Un ouvrage dans lequel l’artiste se fend de la plupart des compositions mais aussi du chant et des guitares pour un résultat très fortement typé chanson française, mais de qualité s’il vous plait. (...) Un des grands chanteurs de demain ? C’est quasiment certain!"

    « Promotion sur ma boutiqueNouvelle promotion »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :