• La santé naturelle en danger : Pétition

    Le règlement 1924/2006/CE est en train de détruire les petits producteurs de compléments alimentaires naturels.

    En effet, les laboratoires pharmaceutiques et autres industries agro-alimentaires veulent imposer à tous un unique moyen de se soigner : les médicaments à base de produits chimiques dont les effets secondaires peuvent être potentiellement dangereux. Ceci est une violation du droit individuel de chacun à disposer de son corps et donc à choisir ses propres moyens de médication. Chaque individu a le droit de prendre par exemple des compléments alimentaires naturels issus de produits biologiques. Ce décret est également une menace pour les petits agriculteurs, et les PME produisant et commercialisant ces produits biologiques.

    Cette vidéo vous explique en quoi ce règlement 1924/2006/CE est une menace pour les citoyens européens et les petits producteurs de compléments alimentaires naturels.

    Augustin de Livois, Président de l'Institut Pour la Protection de la Santé Naturelle, fait passer une pétition pour forcer l'Union Européenne à revoir leur décision de faire passer ce règlement. 

    Merci de faire circuler la vidéo et la pétition pour informer un maximum de personnes de la mise en danger de notre droit fondamental sur un sujet qui nous touche : la santé naturelle.

    « Soldes d'été sur ma boutiqueAbeilles, le massacre autorisé : notre alimentation en danger »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :