• Noël Magique pour les enfants hospitalisés - 6e édition

    Chaque année, des milliers d'enfants sont trop malades pour passer Noël chez eux, en famille. Chaque année, des membres du personnel hospitalier et des bénévoles sont à leurs côtés, et non chez eux.

    Good-4you est une société de communication positive et de marketing sociétal, "marketing solidaire" même, car leurs activités sont centrées autour de la solidarité et des retombées positives qu'elle peut engendrer pour tous.

    Cette année, il y a la 6e édition de Noël Magique en faveurs des enfants hospitalisés en cette période estivale hivernale.

    Le principe est simple et gratuit: vous allez sur le site de Good-4you, onglet Noël Magique, et cliquez sur "Je participe". Vous choisissez un CHU dans la liste déroulante, saisissez votre prénom et votre courriel (adresse e-mail) et le tour est presque joué. Vous recevez 2 messages.

    - Le premier vous donne le lien vers votre compte où vous pourrez laisser un message pour les enfants, et un autre pour le personnel et bénévoles; vous pourrez aussi noter les messages laissés par les autres. Il est important de laisser des messages, car non seulement ils feront du bien à leurs bénéficiaires, mais chaque message apportera 1,00€ de cadeaux dans la hotte. C'est pourquoi il faut le plus de messages possible; ce sont les sponsors qui offrent ces cadeaux. Le but est d'avoir au 24 décembre 25 000€ de cadeaux. Les messages et les cadeaux seront offerts le soir de Noël.

    - Le second est un message à transférer à vos contacts pour les inviter à participer.

    Personnellement, j'ai choisi le CHU de Strasbourg car j'ai passé un très bon Noël dans cette belle ville en 2011.

    Et vous, quel CHU choisirez-vous?

    « Salon des vins et vignerons indépendants 2014Alain Chennevière expose au Rock Paradise »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :